Bonjour à tous et à toutes !
Je vais vous expliquer mon problème, mais tout d’abord, replaçons le contexte !
Il y a un peu près 3 semaines, un problème s’est déclencher ! Quand je jouais a des jeux, mon PC avaient des grosses chutes de FPS, j’ai trimer pour le sortir cette galère, j’ai installer pleins de logiciels plus inutiles les uns que les autres pour au final que le problème soit résolu avec un simple coup d’aspirateur !
Bref, j’ai été tranquille une semaine après, où j’ai pu faire tourner mes jeux au maximum de leur capacités.
Mais depuis deux semaines, je dois avouer qu’une bug très agaçant s’est installé sur mon ordinateur.
Mes fenêtres clignotent puis ne répondent pas ! Je vois dans le gestionnaire des taches qu’elles repondent, puis ne répondent pas, puis répondent à nouveau et tout cela est une boucle infinie !
De plus, quand je click sur mes fenêtres, des flashs noirs répétitifs se produisent qui m’empêchent de jouer à certains jeux ! Je ne peux rien faire !!
J’avais le problème sur pas mal de jeux, mais il suffisait que je mette le jeu en plein écran pour que tout marche à merveille.
Mais récemment j’ai installer un jeu, même en plein écrans les flashs noirs se produisent ! J’ai tout fait ! Clean Avast, Malwares Bytes, CCleaner, Nettoyage de disque… Mais le problème persiste !
Aidez moi s’il vous plait !
Merci à tous ! Bonne soirée.
NB : Veuillez m’excuser pour la difficulté de compréhension dont fait preuve mon message, j’ai tout essayé mais il reste très dur de rester clair face à un problème de ce type.