Flashget et les serveurs de clubic

Oui mais vu la vitesse des serveurs de Clubic c’est pas super utile je trouve.

Bonjour, pour la reprise de telechargement Opéra c’est le faire. Le telechargement par segments je ne vois pas l’interet.
Mais il est vrai à la vitesse que je telecharge, ç’est pas terrible (connection à 512):smiley:

tout le monde n’a pas une connexion de fou :neutre:
mon pc n’et pas non plus allumé toute la journée, et je ne télécharge que le soir avec une connexion 1mbit.
donc quand tu veux downloader une démo de 1.8 Go, il faut plusieurs jours.

1.8Go à 128 ko/s ça doit faire 4 heures environ, tu lances le soir en rentrant du boulot et tu l’as avant de te coucher :o.

Sauf que tous les sites n’ont pas le débit de Clubic. (D’ailleurs même sur clubic le téléchargement par segments est souvent efficace)

Donc si j’installe flashget pour les autres sites, à chaque fois que télécharge sur clubic je ne peut pas simplement cliquer sur un lien de téléchargement sans avoir un message d’erreur. D’accord le téléchargement manuel est possible, mais ce n’est pas super pratique. :confused:

Et puis je le répete, je trouve que les gestionnaires de téléchargement ont leur utilité même sur des sites comme clubic.

Bonne raison pour avoir un vrai gestionnaire de téléchargement s’il y a déconnection durant le dl :wink: