FlashFxp >> upload

Bonjour, je possède le logiciel FlashFxp, qui permet d’uploader et de downloader sur des serveurs ftp. Je suis en train d’upper sur mon ftp perso des fichiers de volume assez important. Ma question est la suivante; ayant lancé l’upload d’un fichier en question, m’est-il possible de suspendre le transfert (déconnexion d’internet) puis de reprendre le lendemain par exemple là où j’en étais resté? Ou suis-je obligé de reprendre depuis le début?
Si cela est possible, pourriez-vous m’indiquer la démarche à suivre?
Merci d’avance :stuck_out_tongue:

ton UP reste dans la queue de flash fxp, quand tu le relances tou choisis resume et il reprends la ou tu l’a laisser.
pour le configurer manuellement automatiquement tu vas dans options/files exist rules , la tu choisis l’onglet smaller et tu met autoresume dans upload, tu peux faire pareil pour le download, à chaque déconnection il reprendra exactement ou tu l’aura laisser en DL ou UP.
Sinon certains hébergeur ne proposent pas la fonction resume, comme les serveurs gratuits de free par exemple, la tu pourras pas résumer il faudra reprendre l’UP dès les début, mais ça n’a rien avoir flash fxp :wink:

ok je te remercie massimo bonne journée à toi :wink: