Flasher mon bios sous Windobe, euh

Bin comme dit dans le titre, je voudrais mettre la dernière version du bios pour ma KT6V de chez MSI… Avec la CM, j’ai eu un programme (MSI Live Update 3) qui permet de mettre à jour les drivers de divers pièces sur mon ordi (cg, cs…) et évidemment le bios… Le problème c’est que je sais pas comment on fait! Et si ça merde, je l’ai dans le baba parce que au lieu de m’acheter la 9800pro, je devrai me racheter une CM, non merci…

Quelqu’un sait-il comment faire? :??:

t’inquiète pas ca doit marcher nikel :wink:
tu télécharge juste l’utilitaire de flashage bios et tout se fait automatiquement du téléchargement à l’installation en 5min à peine c’est fait (avec ralumage du pc compris)

ok merci!

mais j’ai entendu dire que si il y avait beaucoup de maj, il fallait les faire une par une et qu’on peut pas mettre la plus récente uniquement… vrai? je vais me devoir tout me taper donc?

tu télécharge le logiciel il te le fera automatiquement…
mais ce que l’on t’as dit c’est des c***eries ! car je suis passé à la rev10010 à la rev10012 sans aucun soucis

si tu veut pour plus de sécurité utilise l’utilitaire de flashage sous dos enfin c’est mon avis personnel :wink:

renard45> ptet avant mais maintenant il n’y as plus de soucis et c’est bien plus simple et rapide sous windaube :wink:

oui peut etre mais je préfères la bonne vielle méthode :stuck_out_tongue:

:d

Recherche de la version du Bios de la carte mère --> Traitement

ça fait 5 minutes que c’est comme ça… normal?

il en est tjs là!

change ptet de serveurs de téléchargements…
sinon tu le télécharge manuelement et tu fait que pointer dessus c’est aussi simple :slight_smile:

Tu lances MSI Live Monitor qui recherchera les dernieres MàJ … bios y compris … et tu n’auras plus qu’à le laisser faire le flashage .

et bien je suis sous live monitor!

oh! en faisant tout en même temps c’est passé! thx bizbiz

Bon, je viens de le flasher et de reparamétrer mon bios…
tout marche nikel sauf que maintenant il me détecte un floppy alors que je n’en ai pas… bizarre non?

euhh… il te met un A: alors que t’en as pas ?
oui c’est bizare effectivement…
ptet que t’as un lecteur de DK sans fil :wink: je déconne

et dernier truc… la maj la je la fait? 2.00 --> 2.00 :??:

http://aetczone.free.fr/live.JPG

et ce floppy est en système de fichier RAW

ben la elle est à jour… pas la peine de la faire :wink:

oki

sinon, je vais faire un tour dans le bios pour voir si ya pas moyen de désactiver ce floppy…