Flasher le bios d'une Striker Extreme HELP - Flasher le bios d'une Striker Extreme ¨?

Bonjour a tous,ayant un souci materiel sur une Asus Striker pour monter un raid 0,je sollicite votre attention.
Je n’arrive pas a installer Vista 64b avec 2 Raptor 74G en raid 0.Je lance l’installation tout va bien:decompression des fichiers;installation des fichiers:etc etc…puis viens le redemarrage de windaube et la, écran noir, les ventilos tournent mais RIEN :??: .Après avoir surfer sur le web,il semblerai que le probleme viens du bios (0901) j’aimerais le flasher en (1102).
Il y a deux utilitaires: BIOS Flash et ASUS EZ Flash 2.

Voici ma première question: Lequel des deux utilitaires est le plus adapté a ma situation (pas d’OS) ou le plus performant?(les deux marchent sous DOS).

Voici ma deuxième question: Sur le site Asus il y a deux fichiers dispo… mais apparament identique un portant le nom de: “All os” et l’autre “dos”,lequel des deux fichiers prendre pour ma disquette de MAJ du bios?

Je ne veux pas flamber la CM de mon voisin :non:
J’espère avoir été clair.
Un petit coup de pouce serait le bienvenue. :hello:
PS: Le chipset=680SLI.

sur le site d asus ils sont assez clair va voir dessu
mais te prend pas la tete et utilise le logiciel pour flashé le bios sur windows fourni par asus

Bonjour slamy,c’est une premiere installation,pas d’os.
Il y a deux fichiers identiques sur le site et pas d’explication :non:

Dos bien sûr.

Merci thirty_two c’est sympa :super: