Flasher le BIOS d'une A8V deluxe?

Bjr les gars,
Je voudrais flasher le BIOS d’une Asus A8V deluxe avec une version 1013 pour corriger un pb d’AGP.
En téléchargeant le BIOS je pensais avoir un petit utilitaire pour l’installer (comme sur un notebook que j’ai), mais rien, que dalle. Quelqu’un serait-il assez sympa pour me dire où trouver un tel bidule ou sinon comment flasher ce BIOS ?
Merci à tous comme d’hab

tu renomme ton bios

A8V.ROM

tu le copie sur une disquette, puis tu redemarre le pc

au redémarrage tu fait alt+f2 - vraiment au démarrage du pc, pas de windows -

et ça flash tout seul .

c’est la méthode la plus simple, pour plus de sécurité tu peu utiliser afudos - sur le cd de driver asus - et flasher au démarrage en bootant sur la disquette - formule : afudos /iA8V.ROM

• Pour la disquette formate là sous windows en cochant créer une disquette de démarrage ms-dos -

la première méthode marche trés bien, surtout évite asus update sous windows.

Merci pour ton aide Domi, ta première méthode me plait… ! J’essaie dès ce soir, a+ :hello:

… et ça a marché NICKEL !! :bounce:

Grâce à toi, je viens d’économiser deux heures à ne rien comprendre à l’afudos, et surtout j’ai pu enfin remettre des catalyst 5.6 alors qu’avant dès que je touchais aux drivers/CG/AGP tout me pétait à la figure… SMACK :oui:

pourquoi???
chez moi ça a toujours trés bien marché…

ouais ca marche bien, sauf quand l’utilitaire te di que tu as pas une CM asus [:nexath]

Bah pareille chez moi :neutre:

Oui, avant je faisais ça avec ASUS update, mais j’ai bien fait d’arrêté ! :paf:

expliquez pourquoi des fois que…

quels problèmes vous avez eu?

Idem j’ai eu une P4C800-E Deluxe, et la une A8n-SLI Deluxe de mer** et le live upade a toujours marché au poil :neutre: