Flasher bios carte graphique - how to?

suivant mon probleme de O/C avec ma asus, google ma ete utile, et j’ai decouvert que je ne suis pas le seul a avoir se probleme
(le probleme est que aussitot que je touche a 1 mhz du core ou de la memoire, le FPS dessend tres tres bas (5-6fps au leur de 72))
et quelqun a trouver une solution et a reussi a O/C jusqua 515mhz core et 620mhz mem (475/500 default)

la solution est la suivante:

je suis aller chercher le bios et l’utilitaire, je veut maitnenant savoir si je pourrait faire la solution sans aucun risque, ou il faut modifier quelque chose avant??

car jai deja upgrader le bios de ma CM mais je ne sais pas si c’est pareil

merci pour toute vo reponse :riva:

jai flasher le bios et tout est correct maintenant

la limite de 72 FPS a ete enlever (je tape 140 dans half life2)

jai O/C de 425/500 @ 465/540
49 en full, pas d’artefact, je vais arreter pour sesoir et je continurai demain

le forum est en aucun cas une hotline ou un chat donc a 22h pas forcement de clubicien pour te repondre et en pleine nuit encore moins donc fallait etre patient si tu voulais des reponses :neutre:

sinon contente que ton flash se soit bien passé :super

oui ca je c’est bien, mais j’etait impatient de la O/C

jai inserer la disquette et je croyait que jallait partir sour "dos" pour ensuite utiliser la commande NVflash pour faire un backup et apres flasher, mais sa a toute de suite flasher et jai eu aucun probleme :stuck_out_tongue:

c’est quoi 2D? low perfo 3d, perfo 3D

2D mon core est a 300, lw3d mon core est stock (425), perfo3d il est maintentn 470/545

wow le bios de asus etait a chier comparer a celui ci :smiley: :slight_smile: