Flasher au volant de la voiture de la société - Comment ca va se faire?

Bonjour
Je viens d’etre flashé au volant de la voiture de la société (env 130 pour 110). Je travail dans le 56, voiture immatriculée dans le 92 (siege social). Naturellement je ne cherche pas a cacher ma faute et j’aiemrai bien savoir comment la police va faire pour retrouver ma trace! Des lundi je signalerai ca a mon boss, mais si vous avez eu des cas similaires, merci de me dire comment ca s’est pasé, merci.

ton patron va recevoir le pv, et comme il sait qui à la voiture, il va transmettre ton identité aux flics qui te feront sauter les points.

tu peux déjà commencer à t’inscrire aux assedic :paf:

Déjà annonce le à ton patron avant qu’il recoit le pv. Ce n’est rien de dramatique, ton patron dira qui ete au volant, tu paye l’amende, tu as 1pts enleve, et tu fera plus attention la prochaine fois. :smiley:

pas forcément, si le patron transemt pas tes coordonées.
(edit : que l’amednde à peyer, aps de point de perdu)

Je sais que la patron du Leclerc (le gérant, hein, pas michel édouard) a une A8 au nom de la société, tous les mois il se fait flasher, il transmet pas ses coordonnées, donc il paye l’amende de sa pocheet perd pas de points.

Demande donc à ton emploeyr si 'ya moyen de “s’arranger”

et soit dit en passant, ce soir c’était très con de faire une xcès de vitesse dans le morbihan, c’était sûr que les bleus seraient là (c’était pas du côté de l’aire de Brocéliande près de Ploêrmel, des fois ???)

Deja je sais pas prevoir les rondes de flics, et puis j’etais en deplacement pas dans le 56

Ou je travaille le patron fait payer le PV aux employés pour éviter les abus (normalement c’est l’entreprise qui paye) mais il ne transmet pas le nom de la personne car il n’en a pas l’obligation.

Du coup les deux ou trois PV pris n’ont coûté que des sous à ceux qui ont roulé trop vite.

je disais ça car vendredi pas école, donc tous les jeunes rentraient chez eux :wink:

et à chaque fois els bleus sont de sortie dans cette occasion :paf:

Et ils font comment pour les points alors?

ben ils en enlèvent pas, c’est tou :neutre:

Et je pense que l’état s’en fout, du mooment qu’il reçoit les thunes.

l’idéal est de booter avec une disquette boot, pour automatiser la procédure tu peux créer un batchfile qui effectuera le flashage sans intervention manuelle, c’est important de nos jours, car au volant c’est conduire ou flasher mais pas les deux :whistle:

J’ai rien compris, mais c’est pas grave :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

:MDR

geek spotted :o

Plus sérieusement come dit plus haut: Soit le patron est cool et te dit de payer ta prune sans te “dénoncer” et tu paieras les 90€ d’amende sans plus. Soit il est réglo moralement, ou chieur dans l’âme et dans ce cas il dit “Ah mais je sais très bien qui conduisait” et dans ce cas ça sera comme si tu t’étais fait prendre au volant de ta propre caisse. :confused:

Où j’ai bossé cet été c’était le deuxième cas de figure. :frowning:

Pas de points retirés

cay pour ça que les véhicules qui sont souvent en excès de vitesse ce sont els camionettes.

(dans le 56 y’a bcp d’utilitaies Mercedes qui vont vite :oui: (pour l’aspi c’est cool))