Merci mais on était au courant déjà
Les jumelles ont beaucoup beaucoup de mal à mesurer la vitesse des motos : la surface de la moto étant trop étroite
Tu est bien informé, bravo.
J’avais vu un reportage ou un avocat prétendait que le permis à point était illégal et qu’il avait trouvé une faille juridique qui mettait à mal tous les tribunaux ! Sur M6 je crois, et le mec montrait un de ses cleints fautif qui repartait du tribunal avec son permis !
:sarcastic:
;)Tout est dans le code de la route
Je t’invite à le lire forumeur Shellai-93
difficile c’est vrai… mais pas impossible. Avec les lazer justement ils en font une "arme " choix contre les motards/chauffards… car il peuvent (avec un peu d’entrainement) les chronometrer et meme les arreter tout de suite… là où le flash ne peut rien y fire (sauf s’il prend par derriere)
Cette histoire de permis à point est passée en commission Européenne… et cette derniere a statué qu’il n’en etait rien
Pas sur circuit :o
Le monsieur n’a plus qu’à écrire au juge pour reprocher à l’état de ne pas indiquer sur toutes les routes que ce ne sont pas des circuits.
n’empêche à contester pour des arguments aussi fallacieux, et en faisant pour hypothèse qu’une andouille a bien fait cette réponse, il risque beaucoup plus gros que ce qui était prévu à la base :lol: :lol: