Flashé à 250 km/h

certains troçons du périph par exemple :slight_smile:

:ouch: donc même si j’ai pas une voiture rouge, j’ai pas le droit de doubler quand je vois ce panneau ?

http://www.autoecole07200.com/20fichepho/B3.gif

Ha bah ça alors… :stuck_out_tongue:

6cm

ce panneau est destiné aux possesseurs de bagnoles noires [:jacky67] [:zjk2]

par exemple :stuck_out_tongue:

ha oui, interdiction de se laisser doubler par une voiture rouge [:dunk]

ou interdiction de doubler par la droite peut-être :stuck_out_tongue:

D’ailleurs, comment sait-on le sens du dessin ? on a pas le droit d’être à gauche dans le sens où les voitures iraient vers le fond ou dans le sens où elles viennent vers nous [:peur]

[:yeoh]

Megadub : alias " La demonstration par l’absurde"

:stuck_out_tongue:

:ange:

vous n’avez rien compris, c’est le précurseur des paneaux 3D, faut porter des lunettes appropriées pour décoder ce panneau, avec quelques verres dans le nez ça doit aussi le faire :lol: :lol: :lol:

marche pas :’( je vois pas l’image du 1er post :frowning:

Le lien est mort :frowning:

oh?

et là?

http://img103.exs.cx/img103/8828/pic2878111ct.th.jpg

ca fait des années que ca tourne ce truc !!
non mais vous y croyez serieusement ??
MDR faut etre realiste les gars, si il gagne son proces, ca ferait jurice prudence et fini les ammendes sous les 250 km/h… non mais n’importequoi…

spour rigoler man.

Faut être :pt1cable: pour croire à ce genre de truc…

ah oké [:blonde] , faudrait vraiment que le juge soit un cré**n profond pour se faire avoir par ca [:dunk]

en tout cas, excellent le speech [:dunk]

Y’en a bien qui recupere leur permis grace à des litiges de procedures administrative.

Ayé ça remarche :smiley:

autre histoire assez gag mais réelle cette fois : un agriculteur belge a été flashé à 170km/h au lieu de 50 au pays-bas le hic c’est que le véhicule en question est une moissoneuse bateuse (vitesse max 40km/h) et c’est la deuxième fois que ça lui arrive…

il est obligé de payer mais evd il ne va pas se laisser faire. Par contre le gars qui lui a copié sa plaque lui n’est pas inquiété comme d’hab quoi…

C’est interdit par la loi de rouler à 250 Km à l’heure