Flashé 19 fois

voir l’article

:smiley:

Rien à ajouter… Splendide… :smiley:

whaouuu… ils sont vraiment ouf ses mecs :fou:

qu’es ce qui fau pas inviter pour “s’amuser”

Qu’ils sont cons [:dunk]

un record du monde peut-etre a la a clé ? :lol:

Il sont doublement cons ces types… une fois pour leurs 19 conneries bien évidemment, et aussi pour le coup du capot.

Faut vraiment être écervelé pour aller se faire flascher volontairement avec un indice aussi gros que ce capot de couleur différente :lol:

http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmatinheadactu/actu_suisse/flashes_19_fois.body.Image.gif

en tout cas ils savaient où étaient les radars.
faudrait les accuser d’utilisation de détecteurs de radar :stuck_out_tongue: :smiley: :smiley: :smiley:

+1

J’ai cru que c’était de la neige ou du givre moi… regarde le toit de la voiture, ca prend plus ou moins la meme teinte

Possible, mais givre ou pas givre, la capot est nettement plus clair que le reste de la carosserie.

Bah jles vois mal s’arreter sur la bande d’arret et foutre un coup de torchon pour gratter le givre [:nexath]

Clair qu’il faut être con…
Avec une voiture trouvé, sans les plaques et une cagoule ok à la rigueur mais là avec leurs voitures et leurs visage bien en evidence c’est du jolie.

c’est clair, ils sont d’une connerie sans égal [:dunk]

la connerie c’est légal :stuck_out_tongue:

c’est très crétin et dangereux leur truc : c’est mal!

mdr le coup du capot
au debut on peut se dire ils reflechissent ils enlevent les plaques bin nan il laisse son capot merdique
j’avais deja vu un truc similaire avec un routier il avait enlever ses plaques mais il avait laisse le ptit truc au retro avec son nom (vous voyez de quoi je parle) et quand les flic son venu l’interoge(c t pas forcement lui quand meme ia plein de roger ds le monde lol) il l’ont confondu car il avait garder le meme t shirt debile ( je c plus genre humoristique a 2 balles)

Mais qu’ils sont con !!! Oh les boulets !

Allez se faire flasher 19 fois avec un capot aussi pourri :sarcastic:

quand on aime on compte pas … la connerie est une drogue si on en a trop on peut se faire coffrer

pas mal [:dunk]

ils sont suisses,non? [:siffle]

:stuck_out_tongue:

Belges :o