Flashbios [resolue tt seul] - quelle commande?

Bonjour a tous,

Je ne suis pas vraiment un expert de flashage de bios etant donné que j’en ai jamais fait mais je dois flasher le mien.
Et je ne peux pas le faire sous windows, car mon pc refuse de demarrer car il me met “aucune mise a jour bios detectée” et il reboot.

Je me suis alors procurer le programme necessaire, et n’ayant pas de lecteur disquette dessus mis sur un cd de boot.

Jusque la OK mais une fois demarrer il m’indique
[DR-DOS] A:\>
et je ne sais pas ce que je dois mettre la.
Le nom de mon fichier est 24J955A, quelqu’un pourrait t’il m’indiquer la commande requise?

merci d’avance a tous ceux qui auront jeter un oeil a ce topic:)

bonne journée a vous tous

On peut avoir des détails sur le pc? Surtout sur la carte mère.

En outre, je ne comprends pas ce que tu veux dire quand tu dis que le pc ne veut pas démarrer?

En fait tu as déjà fait un flashage qui a échoué? :heink:

Non non j’ai rien fait du tout si ce n’est mettre un processeur de 2.8 sur une carte mere ou c’etait un 2 pour remplacer celle de mon petit frere, enfin bref.

Heu les details de la carte mere, c’est une intel brookdale 845 g si mes souvenirs sont exacte:)

Détaille correctement stp … dis le type de processeur (genre P4 ou autre) et dis ce que t’as fait récemment, décris tout quoi …

ben pour des details previs j’utiliserais bien everest mais vu qu’il demarre pas…

C’est un pentium 4 2.8 (un 2.0 a l’origine)
512 de ram ddr
carte mere intel brookdale 845g
FRU PN 02r4084

disque dur 40gg seagate
lecteur dvd pioneer

c’est a peu pres tout ce que je peux fournir etant donner que j’ai plus les manuels et les boites…

il faut autre chose?

Euh oui encore quelque chose … c’était un pc préassemblé (genre HP ou packard poubelle ou autre) ou bien tu l’as monté toi même ??

monter moi meme avec une carte mere recuperée d’un ordi (ptet un neovo je sais plus du tout) … pourquoi?

Je l’ai plus l’ancien processeur, il est naze

tu avais quoi comme panne pour dir que ton ancien proc est naze?

J’avais pas de panneau, il est tomber il est cassé, physiquement!
J’ai pas changer le processeur en croyant que l’autre etait naze, il l’etait.
Ce n’est pas mon ordi, on me l’a donné comme ca donc j’ai mis un 2.8 que j’ai ici, et voila.
J’ai un amis qui a fait exactement pareil avec les meme machine et meme processeur, donc c’est tout a fait possible ca avait l’air super simple c’est pour ca que je demande conseil pour le faire moi meme.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP