Flashage raté wrt54GL--> dd-wrt

oui je pense qu’il faut toujours passer par la version mini avant de mettre la normale.
euhh…
quoi que je suis déjà passé de la normale a la version vpn sans passer par la mini…mouai donc je sais pas ^^
mais en tout cas j’ai toujours fait un reset après flashage :slight_smile: (dans le menu déroulant dans l’onglet mise ajour du firmware, c’a t’évite de faire le reset a 30sec)


[www.dd-wrt.com...](http://www.dd-wrt.com/site/index)

Le site officiel, pour avoir les dernières version du fameux firmware :wink:
(voir en haut a droite)

a présent ,qu’est qui le mieux a ton avis,de passer par le net pour faire la maj (sachat que j’suis en wifi) ou de la meme façon qu’hier ?

la question est ,qu’est ce qui est e plus sécurisent .

firmware v24 sp1

peut etre que la mini sert de trensition et que dans certain cas,il vaut passer par elle … je sais pas trop a vrai diir
Edité le 14/12/2009 à 15:30

j’ai pas compris la question. Il n’y a qu’une seule facon de flasher le wrt54gl. tu telecharge le fichier .bin tu vas dans l’interface du routeur dans l’onglet de mise a jour du firmware et tu parcour ton pc pour selectionner l’image (.bin) précédement telechargé.

Qu’appelle tu passer par le net pour faire la maj ?


Oui maintenant tu t'en fou des versions mini.

je pensais que au lieux de lui montrer le chemin du fichier (en local) ou pouvait le faire par le net (genre il aurait été prendre sur le site officiel son firmwar… je me suis trompé désolé,ce n’ai pas comme si on chagé de driver cette fois ci lol.

je dois prendre laquelle ?

j’hésite entre la standard generic ou usb généric
Edité le 14/12/2009 à 15:39