Flashage leadtek 7800gt - compatibilite

bonsoir j aurais voulu savoir si je pouvais flasher le bios de ma CG leadtek 7800gt
avec celui de la 7800gtx pour gagner en frequences.
D avance merci

OK Merci pour ta reponse c etait pour voir si je pouvais monter plus haut j ai deja ouvert les pipelines avec rivatuner et monté sensiblement mes frequences (450Mega 1,1 Giga).Bonne journée

Effectivement j ai deja lu quelque part que le debridage des pipelines n apportait rien de concret etant donné qu un vertex reste "disable"
je viens de modifier le bios de la CG grace au topic qui est tres clair et bien expliqué.Je suis passé de 450Mega/ 1,1Giga a 492Mega/1,18Giga

Le resultat passe de 7520 à 7936 sous 3DMark5 et de 3692 à 4287 sous 3DMark6
seul bemol bien sur la temperature de la CG monte à 66 degres en idle mais rien de bien mechant.Merci pour ce topic et les infos

coucou tout le monde, suis en train de pousser le GPU… de ma 7800 GT leadtek…

et j’utilise 3dmark 2005

sans o/c à 400, 6857 points

et la je suis arrivé à 500 (501 car j’arrive pas a mettre 500 pile maias bon), et j’ai 7826 points maintenant avec 3dmark05…

je me pose quand meme des questions, car j’ai toujours pas d’artefact, tout est nickel… (d’ailleur j’aimerai bien savoir vraiment a quoi ca ressemble, lol)

etant deja a 500 sans avoir flashe le bios pour monter le voltage, je commence a flipper un peu.

est ce normal d’arriver a 500 sans artefact, et est ce que je peux monter encore…

(ps, je viens juste de commencer, j’ai pas encore touché à la ram, qui elle est toujours à 1000)

merciiii