Flashage gto²:lecteur de disquette obligatoire?

Voila car bon si j achete uen gto² c est pour la flasher et ej voulais savoir si a la place d uen disquette de bios je pouvais faire un cd du bios?(par ex je prenderai un cd reinscriptible!)
Merci d avance!!

La disquette est obligatoire (tout comme elle l’est pour l’install de drivers SATA) :oui:
La manip est décrite ici.

tu peut faire un cdrom de boot, mais dans ton cas la disquette est préferable car la ligne de commande du dos vas te demander la ligne A:\

et pour faire un cdrom de boot qui simule la ligne A: \ et faut connaître!! et s’est pas toujour evident !!!

un bon lecteur de disquette sa vaut 15€ et sa te rendra bien des services !!!

ha ha un lecteur de disquette toujour en avoir un sur un moin un pc!! s’est beau le modernisme !! non

a oui de quand remonte le lecteur de disquette ?? ho ho il y a des lustres!! humour :oui:

PS: n’oubli pas que sous dos les mots doivent être ecrite avec precision ainsi que les point et les espaces , car une ligne ou par exemple un espace n’est pas respectée sa ne marche pas suit donc bien la procédure!!

Oula je crois que on va oublié la gto2 alors!!!
Vai pas acheter un lecteur de disquette alors que le mien que j ai sur mon ancienne confgi me sert a rien!!(et je revend ma config)
Bon beh on part sur une gs alors…

Je l ai pas encore la config je la payerai quand j aurai les sous.
Bon je vai voir car c est vrai que la gto² m assurera de faire tourner a fond counter strike source!