Flashage bios probleme

Bonjour,
flashage sous MS-DOS avec AWDFLASH
Depuis que j’ai installé le bios N4D702-1 sur une dfi ultra, je ne peux plus flasher mon bios. Je voudrais installer le N4D702-3, mais j’ai un prob lorsque j’arrive à l’étape voulez-vous faire un save bios, je répond N(pour non) + entrée et il me dit qu’il y a erreur de commande, en tapant EXIT idem ou en tapant NO idem ou en tapant END idem ou en tapant ECHAP idem; je ne comprend pas, puisque cela s’est très bien passé à mon premier flashage!
De ce fait je reste scotché au bios N4D702-1, même en faisant un clear-mos de 10’, rien à faire…Si quelqu’un a une vraie bonne idée cela m’arrangerait!

J’ai éditer ton titre en minuscule :wink: les majuscules sont proscrites :jap:

Essaye peut-être un flashage sous windows avec leur utilitaire winflash! :super:

MERCI, j’espère que cela va marcher, mais vu ce qui a été dit sur Winflash j’ai + de doutes que de certitudes!..

SALUT,
j’ai essayé plusieurs tentatives en téléchargeant à nouveau le bios, puis ckear mos (pile + cavalier) rien à faire…Finalement j’ai essayer WINFLASH et cela a parfaitement marché en - de 45 secondes reboot +clearmos et impeccable. Donc je pense que l’on conseiller Winflash en utilisant le minimum d’options (celles par défault) et aucun problème. Il suffit de penser à dézipper le fichier bios pour obtenir un fichier.BIN. C’est tout.
A+ merci de m’y avoir encouragé.

Pas de prob ! :super: