Flashage Bios Carte Graphique

overclocking et bios

bonjour, jaimerai savoir où trouver un bios pour ma carte graphique xfx 8800 gts 320mo de version 60.80.18.90 (cé trè important), il y avait pourtan ce site www.mvktech.net… mais malheuresemen les bios présents son des ancienne version et par conséken cela ne pe pa fonctionner; je vou explike :
j’ai essayé de flasher ma CG avec nibitor 3.4 mai au momen de lire le bios il y avai un mess d’erreur et je ne pouvai pa lire celui-ci pck je possède vista (incompatibilité) jai donc été cherché le bios sur le site précédent, l’ai ouvert avec nibitor et y ai mis les fréquence d’overclocking exactes (san instabilité) jai donc ensuite flashé ma CG en MS-DOS etc… Mé aprè redémarage de l’ordinateur l’écran ne s’allume plu, la vou alez me dire “ta carte graphike elle est foutu” mai en fait suffit juste de remettre le bios d’origine pour remetre comme avan, j’en sui certain, jai donc été chercher les bios d’otr markes de CG mé hélas il son tous ancien pck jé réussi a la reflasher san affichage connaisan les comandes par coeur. Donc troi choix s’imposen a moi :
-je la ramène au SAV avec l’ancien bios XFX et fesan croire ke ma CG na jamai fonctionné,
-J’atten k’un nouveau bios soi téléchargable sur le site,
-ou alor peu-etre serier vou me dire ou le trouver ?

:hello:

Quelque part tu as cherché les ennuis:Quand on flashe un Bios de carte graphique on sauvegarde le Bios d’origine …

Essaie quand même de flasher avec un Bios correspondant à ta carte (même s’il est plus ancien).

Ramener la carte graphique en SAV … comment dire, c’est un peu malhonnête je trouve :confused:

En outre, merci de faire un petit effort sur la rédaction: Faire des phrases courtes et ne pas hésiter à sauter une ligne de temps en temps permet une meilleure lisibilité. :jap:

Je sais que flasher un bios de CG cé pas truc à faire mais il aurait fallu sauvegarder lancien avec nvflash en ms-dos malgré ma précipitation, tou le monde le sais : Un 8800 GTS cé fais pour etre overclocké, possèdan vista cétai la seule facon possible de le faire.
Merci kan meme pour ta réponse

Mais bien sur :sarcastic:

En outre Riva Tuner est, me semble-t-il compatible avec Vista

Et pourquoi ne pas avoir fait de sauvegarde avec nvflash? :heink:

En fait pas t a fait riva tuer et compatible en effet mais l’overclocking y est impossible pck les driver ne sont pas encore compatibles avec la dernière version de rivatuner (2.01)

Une dernière chose, es-ce ke kelkun peu t-il me confirmer ke si je reflash le bios de ma CG avec celui d’origine c’est a dire le 60.80.18.90 en le faisan a laveuglette (san affichage et connaissan les camande par coeur ), est-il sur ke ma carte graphike poura bel et bien refonctionner ?

Je ne savais même pas qu’on pouvait flasher le bios d’une carte graphique!

Si quelqu’un pouvait me passer un petit lien pour apprendre?!

Mici! ^^