Slt
Est-ce qu’on peut debloquer des pipes sur une 6600gt ?
Faut il faire un vmod si on depasse 550 pour le core (origine 500) ?
J’ai flasghé ma 6600gt de 500/500 a 550/560 sans problemes .
j’ai bien sur testé avant avec coolbits !!
Comment ça?Je comprends pas tro quel est l’interet de flasher le BIOS alors que tes fréquences,tu les tiens sans aucun flashage…
Qu’est ce que tu appelles flasher??Tu as passeé ta 6600GT en 6800GT (je doute que ce sois possible) et ceffectivement sur une 6600gt,il n’y a plus rien à débloquer,donc aucun interet de flasher.
Ca sert quand tu as une carte qui a une srié au dessus d’elle a laquelle elle peut prétendre du genre 6800 en 6800 ultra ou bien X800GTO en X850XT ou 9800SE en 9800XT.Dans ton cas,il n’y a rien au dessus de la 6600GT a part la 6800GT et comme c’est pas la meme architecture,c’est pas tro possible.
Donc des risques pour rien a part pour avoir une belle signature… :lol: :lol:
je crois qu’il a flashé pour changer la tension
il a flashé pour ne plus avoir à utiliser un autre utilitaire… il démarre et hop il a déjà ses fréquences !
mais je trouve pas ca super de flasher… car qd tu fais de la bureautique tu n’as pas besoin d’avoir une carte qui fait 10000 points à 3dmark2005…
c’est pour celà ATI a introduit l’overdrive… et encore ils auraient pu faire encore mieux… les fréquences 2D sont dejà tres élevées…
ben oui,dans ce cas,pourquoi pas mais comme tu dis,avoir la carte O/C pour faire du surf,ça sert pas vraiment.C’est ça l’inconvénient…
J’ai flashé pour ne plus me servir d’un logiciel , pour avoir directement les frequences au demarrage . Ce n’est pas pour faire plus beau ds ma signature mais pour gagner quelques fps dans css .
:jap:
avec coolbit tu as aussi les frequences o/c à chaque demarrage,il me semble que c’est une option à cocher :whistle:
:??: :??: [quote=“bastien87”]
J’ai flashé pour ne plus me servir d’un logiciel , pour avoir directement les frequences au demarrage . Ce n’est pas pour faire plus beau ds ma signature mais pour gagner quelques fps dans css .
[/quote]
Ok,autant pour moi :jap: :jap: :pt1cable:
Mais tu dis que que c’est pour avoir les fréquences directement au démarrage…et ben moi j’ai O/C ma 9800 pro à 440/390 (378/338 de base) avec rivatuner et tu as une option appliquer ces fréquences au démarrage de windows… :miam:
Donc quel interet? :??: :??: