Flash

je cherche quelqu’un qui pourrait m’aider par msn pour faire du flash j’ai deja essayer avec tutorial et quand je fais lire dans le programme de base flash 5 et quand j’enregistre et que je quitte le programme et que je veux lire le fichier c’est une simple page blache

lol

J’ai pas tout à fait compris ce qui t’arrive … tu devrais peut-être t’orienter vers un tutorial super simple afin de bien comprendes les bases… pui une fois que tu auras des questions plus précises, on pourra sans doute mieux t’aider :slight_smile:

bern j’ai deja un tuto masi je sais pas je fais comme dans le truc et ca marche aps

Ben à la limite montre ton animation pour voir ce qu’il ne va pas :slight_smile:

comment faire pour la montrre

Soit tu donnes le code ou alors tu mets ton .fla sur un ftp :slight_smile:

oki v mettre le fla sur le ftp

voila il est juste sur la page d’acceuil

Euh lol … sans l’adresse on va pas pouvoir faire grand chose :slight_smile:

www.ecnas1.be.tf

desole

Il semblerait qu’il n’y ai aucun objet sur la scène de ton FLA et qu’il y a 3 objets dans la librairie (qui de surcroit sont définis comme graphiques alors que tu leur a attribué des interpolations)…
Donc la page blanche, c’est normal.

je ne comprend aps vraiment ce que tu me dit dsl
tu ne saurais pas plus detaillé

probleme resolu
masi j’ai quand meme eu un bleme pour l’insere sur pma page web. au debut c 'etait que le fond de l’animation que j’avais enfin en manipulant je c aps quoi j’y suis parvenu merci a tt le monde qui ma aide