Flash professionel 8 parametre de publication puis-je mettre flash player 10 ?

dans Flash professionel 8 puis parametre de publication puis Fahs dans version comment mettre flash player 10 (il est installé sur le poste) ?

Pour la compilation il faut que Flash sache comment le compiler.
Il n’y a qu’Adobe qui peut le faire et ils ne le font qu’à chaque nouvelles versions de Flash et non Flash Player.
A mon avis pas de compilation Flash Player 10 avant Flash CS4.
Enfin je n’ai pas essayé de chercher plus loin personnellement cependant je crois que c’est impossible d’outrepasser cela.
C’est avant tout un système marketing pour qu’Adobe fasse payer des mises à jour…

En espérant t’avoir aidé, bonne journée ! :slight_smile:

ben apparament sur cette version par exemple ont peux compiler la version 9 de flash player. mais pas sur tous les postes que je possedes et je sais pas pourquoi sur certain poste dans version j’ai plash player 8 et d’autre flash player 9 donc j’imagine que l’ont peut mettre le 10 ou au moins mettre le 9 sur les machine ou c’est rester a 10 !

personnes ?

dans Flash professionel 8 Pro puis parametre de publication puis Flash dans version comment mettre flash player 10 (il est installé sur le poste) ?

apparament sur cette version par exemple ont peux compiler la version 9 de flash player. mais pas sur tous les postes que je possedes et je sais pas pourquoi sur certain poste dans version j’ai plash player 8 et d’autre flash player 9 donc j’imagine que l’ont peut mettre le 10 ou au moins mettre le 9 sur les machine ou c’est rester a 8 !

quelqu’un peux m’aider ?