Flash player 8 - impossibilité

Bonjour
Le 2 courant,voulant me connecté a msn messenger,une fenetre m’a indiqué qu’il fallait que je telecharge flash player 8 alors que je n’ai que la 6.
Mais la impossibilité de telecharger,macromedia flash player doit etre bloqué mais je ne sais pas comment le debloquer??
amicalement

voila le lien direct essaie pour voir:macromedia

attention decocher la case devant yahoo

Ou decocher la sase ???

quand tu ouvre le lien tu verra:_ Egalement installer puis juste en dessous tu vera une case suivi de yahoo toolbar. c’est cette case qu’il faut decliquer sinon tu aura une barre d’outil.

rien a faire impossible de telecharger

je vient de le telecharger sur clubic et ca marche nikel
flash player 8

ok ca mùarche
j’ai telechargé flash player sur clubic ainsi que msn messenger et ca marche
merçi

hummm je me permet de poster ici car mon problème ressemble au tien sauf que Flash Player est installé dans mon cas (version 8.0.24.0).
Or, il m’est impossible de visualiser les clins d’oeil…MSN Messenger me dis d’installer flash et lorsque je vais sur le site de Macromédia il me donne la version de mon flash player…donc il est bien installé.

Par contre l’aide de msn m’indique de vérifier l’installation en allant dans Options internet /Général / Paramètres / afficher les objets et là je ne vois pas de flash ou de shockwave dans la liste…comme ça se fais?

Et comment je fais pour voir l’animation des clins d’oeil? Merci

slt, ouvrir msn sur le nom d’utilisateur, aller dans outils puis options. Ensuite aller dans l’onglet message et cocher les 4 premieres cases.