Flash: Pas de son ! - Plus de son sur toute page avec du flash

Bonsoir !

Alors voilà mon souci est assez clair…Je n’ai pas de son avec les applucations Flash ! Plus exactement, un très léger son de qualité médiocre lorsque je met mes baffles à fond… Je ne pense pas que se soit normal ! :wink:

Celà me fait ça depuis une semaine environ…J’ai pensé à un virus…Et puis comme je comptais formater, hop, c’est ce que j’ai fait hier même. Et voilà aujourd’hui je reinstalle windows, j’installe les drivers à partir des cd de ma carte mére et de ma carte graphique…Je teste la fameuse 9éme symphony de Beethoven, ouais, le son est nikel ! Je vais sur Youtube par curiosité, et on me demende d’installer le dernier Adobe Flash Player 9 donc…Je fais, et paf, surprise, toujours pas de son ! Je cherche un peu, Ô je vois que Realtek à recemment mis à disposition une maj, le 14 décembre en plus, ce qui correspond plus ou moins à l’apparaition de mon soucis…Je le télécharge à l’instant même, l’installe, redemarre XP, et lance une video flash sur Dailymotion…Toujours pas de son.

Au cas où, quelques infos en sus: carte mère Asus A8n-E, MSI nx7600, 1Go de Ram, processeur AMD 64 3200+…Voilà en gros…Ah oui, avant j’avais le SP2, là je ne l’ai pas encore, mon PC est tout ce qu’il y a de plus vide !

Je ne sais vraiment pas quoi faire…Si quelqu’un à une idée, je vous en serez très reconnaissant, merci d’avance ! =)

PS/ je ne savais pas trop où mettre ce sujet, désolé si jamais je me suis trompé.

Hum, toujours pas de réponses ? :frowning:

Hum, là non plus… :neutre:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Hum, là non plus… :neutre:

Salut. TU utilise quoi comme navigateur ? Firefox, internet exploreur, opéra et quel version ??
MErci.

hello tout le monde =), j’ai eu ce souci là, j’ai une (eventuelle) solution.

(soluce)- (^_^)

au plaisir !
Edité le 13/06/2007 à 23:44