Flash p5n32-e sli plus bloqué sur logo

Bonjour,

Je sais pas ce qui m’a pris mais j’ai voulu mettre mon BIOS a jour, j’avais la version 0809. En utilisant ASUS Update, il me trouve la version 1201, donc je mets à jour.
Apparemment tout se passe bien, il passe les étapes Suppression, Flash & Vérification sans soucis puis m’affiche le message “Redemarrez pour prendre en compte…”, ce que je fais.
Et là, c’est le drame. Je reste bloqué sur le logo API avec le message “DEL pour entrer dans le setup…”
J’ai essayé biensur d’appuyer sur DEL mais rien.
J’ai éteins mon PC, reset le CMOS, enlevé la pile, attendu, tout remis, rien.
J’ai arretez et redémarrer 3 fois successivement mon PC (réinit du BIOS) rien.

Je suis complètement pomé, je sais plus quoi faire, aidez moi, merci.

Salut,
Sur le livret fourni avec ta cm ,tu n’as pas une instruction ou autre t’indiquant comment revenir au bios d’origine ,en cas d’échec ?
A+

Le livret ne traite pas de la mise à jour du Bios, donc aucune procédure de recovering.

Salut,
Sur le site d’asus ,tu n’as rien trouvé ?
A+

Non, et crois moi, ça fait 2 heures que je cherches partout :frowning:

Clavier USB, j’ai débranché tout les USB sauf le clavier. J’ai testé toutes les touches SUPPR du clavier, rien.

Regarde si dans les cd livré avec le pc tu pas les utilitaires qu’ il te faut

Oui, mais quels utilitaires et surtout comment les utiliser, mon pc ne démarrant plus, je n’arrives à rien lui faire faire…

J’ai effectivement un CrashFree 2 Bios, mais ça boot pas sur le CD.

Salut,
T’es mal barré là ,si rien ne démarre ,la cm est peut-être hs.
Essaie ceci ,on ne sait jamais ,
Démonte complétement ta cm ,retire tout ,ne laisse que l’alim ,le processeur ,redémarre et dis nous si la carte bip.
A+

Salut,
Il reste néanmoins une derniére solution ,elle consiste à demander au support technique d’asus ,s’ils veulent bien t’envoyé le cicuit intégré qui contient le bios de ta carte mère.
Envoie-leur un email en se sens ,et tu verras ce qu’ils te diront , n’oublie pas de leur donnée tout les caractéristiques de ta carte mère
Bonne chance
A+

suivre la procedure ici
[]support.asus.com…](http://support.asus.com/technicaldocuments/technicaldocuments.aspx?root=198&SLanguage=fr-fr[h3)
a telecharger le fichier pour flasher le bios ( mais ou as tu trouver une version 1201 !!!)copier sur disquette et flasher sous dos
support.asus.com…

www.vulgarisation-informatique.com…

Salut,
Bien trouvé ,merci ,il pourra servir à beaucoup qui ne save pas ou comment flasher leur bios .
Encore un grand merci
J’espére qu’il pourra récupéré son bios grâce à toi.
J’ai lu également qu’une société peut reprogrammer l’eeprom du bios ,mais je n’ai pas l’adresse ,dommage !
A+

ici
web1.ibcfrance.fr…

Salut,
Encore merci.
A+