Flash noir, ecran noir

bonjour a tous ,

alors voila mon souci , depuis quelques semaine maintenant , lorsque je joue a bad company 2 ,
il m arrive d avoir des flash noir pendant les parties ou voir même écran qui reste noir pendant plusieurs dizaines de secondes

je me demande si cela pourrais venir de ma carte graphique ( 4850x2 )

je précise que mes drivers sont a jour jours ainsi que le jeu et que seulement ce jeu me pose problème , je vous remercie pour votre aide :wink:

le reste de ma config est dans ma signature!

ps: je doute que cela doit venir de ma carte graphique , après quelques recherche je suis tomber là dessus www.youtube.com… qui est exactement mon problème
Edité le 20/10/2010 à 10:22

Ca te fait ca uniquement sur BFBC2? Non parce que ça me le faisait aussi avec ma 5970 :wink:

C’est juste que le jeu a été programmé avec les pieds… Ca me le fait aussi sur Medal of honor qui est également un jeu Dice :wink:

Enfin j’ai jamais d’écran noir qui dure 10 secondes… Et je connais pas la solution… Je m’y suis fait^^

oui , ca me le fais fais uniquement sur bfbc2, ce qui m étonne c est que c est apparu seulement il y a quelques semaine alors que depuis le début je n avait pas eut de problème :etonne2:

pourquoi tu parle au passé, tu as réussi a résoudre le problème? ou alors tu a arrêter bbc2 :ane: ce qui ne serait pas étonnant après touts les raté de dice sur le suivi de ce jeu !

c est quand même rare que cela dure plus de 10 secondes mais c est déjà arrivé!

J’ai aucun problème avec ce jeu…