[Flash MX,PHP]sendAndLoad - Comment faire?

Ben voila,

Je veut m’amuser a faire un petit ecran de login en Flash, qui peut donner aussi vers une partie du flash ou il y a moyen de créer un user ou bien donner sur un écran de chat (faut encore le construire aussi…)

Vue l’infos que j’ai trouver sur le Oueb, il me semble que la fonction flash sendAndLoad() soient l’idéalle…

Les questions:

  • Sous quelles formes Flash récupères l’infos (exemple, je donne un echo “ok” en php), comment flash va l’interpretter?
  • Ou faut t’il que je déclare mes variables LoadVars()? Pour le moment, je les ai mises dans la première frame d’un layer appeller coding, mais juste sur la première frame… flash les gardes t’il?
  • Comment les renvoyer à partir de PHP, un echo "valeurs a rendre"; est bons?

Voila voila ^^ merci d’avance :jap:

Bon, vue que je remarque que je donne pas beaucoup d’informations, je vais tenter de donner le plus d’infos:

Le fichiers Flash utilise 12 layers:
Layer coding, Frame 1:


myLoadVars = new LoadVars();
Response = new LoadVars();
stop();

Layer coding, Frame 2:


if (Response == "ok"){play();}
else { gootAndPlay(1);}

Layer Enter_btn, Frame 1, button


on (press) {
myLoadVars.sendAndLoad("vartest.php", Response, "POST");
play()
}

Layer 20 (un layer qui contient un textbox pour afficher la Response), Frame 2 & 3 contiennent juste Stop
Les 3 textboxs dynamiques qui sont utiliser:
1 textbox qui utilise comme Var: myLoadVars.name
1 textbox qui utilise comme Var: myLoadVars.pass
1 textbox qui utilise comme var: Response

L’idée ici:

Le fichier flash recupere l’infos et la stocke dans myLoadVars(.name & .pass), puis c’est envoyer au fichier php dont voici le code:


$user = $_POST['name];
$pass = $_POST['pass'];
 if ($pass == "test")
{
  echo "ok";
}
else
{
   echo "nok";
}

Après, flash devrait recuperer le ok ou nok et le mettre dans une varriable pour verification…

Alors, personne n’a d’idée?

Tu peux t’inspirer du tutorial Flash/PHP/MySQL de www.gotoandlearn.com

Oki, je regarde ça ^^

Merci :wink: