Flash foireux help me

voila je vous explique mon probleme :

j’ai décidé de suivre le tuto pour flasher son gpu via rivatuner et ayant une 6600 de chez asus j’ai décidé de la faire passer en GT . Tout c’est bien passé , j’ai redémarer windows me la trouvée j’ai installé les drivers 93.71 et tout ce passé bien .

Mais voila dès que j’ai lancé un jeux sa a été la catastrophe . sous css le perso bougé tout seul et la console me disait qu’il y avait un probleme sur le floorground . Pire encore des que j’ai lancé trackmania j’ai eu droit à l’écran bleu qui me disait qu’il y avait un probleme avec ma carte . alors j’ai décidé de revenir en arriere mais impossible ! j’ai réinstallé rivatuner et j’ai mis 6600 mais tjrs le mm probleme . j’ai remis le bios d’origine pareil ; j’ai retiré la carte et je l’ai remise et sa reste pareil . Je suis perdu étant novive en overclocking et j’amerais bien revenir avec ma 6600 . sur ce merci d’avance ! Ps : window m’indique que j’ai bien en 6600 mais sa change rien …

desinstaller les drivers,repasse en 6600 avec rivatuner,et ensuite réinstaller les pilote

ok thx je test de suite

salut vous deux :wink:

bon essaie ceci: désinstalle tout ce qui concerne RivaTuner ET tes pilotes Nvidia, assures-toi(avec EasyClaener et CrapCleaner) que tout est bien propre.

PS: tu trouveras ces 2 très efficaces programmes de nettoyage sur Clubic page Téléchargements ‘optimisation et diagnostics’.

Ensuite tu installe le pilote 91.47WHQL(pas les Beta) et le coolbits v2.0. Celui-ci est bcp plus simple que Riva(pour moi en tout cas)et étand bien les paramètres de ton Nvidia control panel.

ou alors baisse seulement la fréquence de ta carte graphique,pour la remettre au niveau d’une 6600,et il devrai pu y avoir d’artefact :wink:

alors voila j’ai suivit le conseil de sofjeff et j’ai remis ma 6600 d’origine sous riva ensuite ( apres le redémarage ) j’ai désinstallé les drivers 93.71 mais sans utiliser driver cleaner quand je suis retourné sous windows il m’a détecté une nouvelle carte que j’ai installé et j’ai testé css qui marche nikel sauf que j’ai tjrs le mm probleme sous trackmania

P.S : sous css il me dit quand même WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface

Mais on ne risque pas d’avoir de mauvaises surprises avec ces programmes ?
Genre suppression de fichiers ou pire de certaines lignes du registre :??:

tu a le meme probleme que moi Sephiroth ?

regarde,si la fréquence de ta carte graphique est la meme qu’une 6600,et pas une 6600GT,si c’est pas la meme,regle la fréquence en mettant celle d’une 6600

voila probleme réglé : en fait windows gardé des traces de mes drivers et donc sa marché pas enfin merci quand même :clap: