Flash flash boum

Bonjour,

Je viens de flasher ma carte mere Asus P5K SE en allant chercher le bios sur le site d’Asus ( support.asus.com… ) , je me demande si j’ai bien choisi la bonne version, j’ai une P5K SE ver 0205 a la base que j’ai flasher vers une ver 0401 . Est-ce que vous pourriez vous rendre sur le site afin de me dire si j’ai fais le bon choix? Est-ce qu’ils entassent les bios les 1 sur les autres chez asus ou est-ce que j’ai flasher ma carte avec le bios d’une P5K SE differente? Parceque apres le flash sous windows, j’ai eu le droit apres le redemarrage a “checksum bad” puis apres plus de message tout a redemarrer normalement, puis arriver sous windows, il m’a redetecter les composants ainsi qu’un lecteur de disquette qu’il detecte a chaque fois a present alors que je n’en n’ai pas!! Je me dit que si ca avait ete le mauvais rom, je n’aurais pu flasher et surtout mon pc ne redemarrerais plus non?

Aidez moi s’il vous plait.

Merci infiniment…

Pleux

Merci, quel soulagement! Je viens d’avoir le pc aujourd’hui meme! Je vais aller voir ca je suis bete, les options ont du se remettre par defaut ce que je n’ai pas compris c’est pourquoi l’utilitaire me disait qu’il n’y avais pas d’autre bios dispo alors que si!

Merci merci merci