Flash et Firefox Linux

Bonjour
J’utilise le navigateur Firefox 1.5.0 avec le plugin Flash player 9.0 r48 sous Linux (RH 4).
Je constate les problèmes suivants:

  • dans les flash avec une zone de saisie, certains caractères (Alt Gr + touche) graphiques ne sont pas pris en compte, comme le “@” par exemple
  • lors de l’impression d’une page contenant un flash sur imprimante, le contenu du flash n’est pas imprimé.

Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce pb? Existe-t-il un paliatif?

je me souviens pas avoir eu ce genre de prob (je parle pour le @… pas pour l’impression car j’imprime pas)

Sinon, il faut pas oublier que flash est une technologie proprietaire donc nous, utilisateurs, sommes totalement dependants du bon vouloir de ces messieurs de chez Adobe…
Un bug ? ben essaye de te plaindre chez Adobe et advienne que pourra.

C’est pour ca que le Libre milite pour reduire l’utilisation des logiciels proprio… et surtout au niveau du web.

as-tu tenté de passer par une imprimante virtuelle type pdf créator ?
je suis d’accord que c’est de la “bidouille pas très propre” mais si tu as absolument besoin de ces impressions …:frown:

ca utilise le meme backend… si ca imprime pas sur du papier, ca imprimera pas dans un fichier…
M’enfin, tu peux toujours essayer, t’as rien a perdre… mais j’y crois pas vraiment
Edité le 10/10/2007 à 16:42

:o c’est sur vu comme ça…j’ai pas réfléchis plus loin que ça avant de sortir le coup du pdf créator :ane:
hs/ j’adore cet outil (type pdf creator), c’est peu être pour ça que je le place dés que je peux :whistle: