Flash en jeu(BF3)

Bonjour à tous,
Quand je joue à BF3 au bout de 30/45min des flash apparaissent sur mon écran quand je quitte ça redevient normal.
Je peux relancer le jeu mais au bout de 30/45min sa revient.
J’ai MAJ le driver de ma CG et sa continue.
Avez vous ce problème chez vous aussi?

Niveau températures en plein jeu ça ressemble à quoi (GPU) ?

après ma cession de jeu 45degrès.(5min après avoir quitté)

:hello:

Et en jeu?

5 minutes après avoir quitté, ça revient aux températures au repos.

Tu peux voir ça avec HWMonitor qui conserve la température la plus élevée. :jap:
Edité le 21/12/2011 à 18:01

Exact, tu as aussi les logiciels GPU-Z et MSI Afterburner qui conservent les statistiques de température / voltage.

Mais ces flash n’apparaissent que sous BF3 suffit que je quitte le jeu et que je le relance et tout redevient normal.
du coup je quitte tout les 3 quart d’heure à peu près, enfin vous m’direz faut pas trop jouer mais je profite un peu des vacances hein:ane:
Avant j’utilisais chrome depuis que je suis passer à firefox c’est moins récurent.
De plus il arrive que Windows m’envoie un message selon quoi j’ai des diminution de performances graphique du à un manque de mémoire j’ai pourtant 5go DDR3 sur win7 64bits…
Edité le 22/12/2011 à 21:47

config? (CPU, CM, RAM, Carte video, Alim)

des flash il y en a dans bf3 par moment mais des petits après si c’est des forts voir coté hardware

Alimentation ?
Cg ?

65°en plein jeu.
config:AMD x4 955-ATI 5770 sapphire vaporeX-5goDDR3 noname(2go kingston)-CX400corsair-Gigabyte GA-MA770T-UD3P
Bas c’est pas des petit flash c’est partout et je dois dire que ça me fait mal au yeux surtout quand je pilote je suis super concentré sur mes cibles à mon avis le soucis est côté hardware pendant la béta j’ai pas eu ce soucis, c’est depuis la version finale il me semble que j’ai vu ce problème apparaître.

Tu as 5 Go de ram dont 2 de Kingston ? :etonne2:

et si tu postait un screenshot de ton HWMonitor après avoir fait tourné ton jeu pdt 1h de temps? Parce que pour le coup 65°c ça fait franchement pas bcp

Ca me paraît normal pour une HD 6770 :neutre: les séries 5000 (la 6770 n’est qu’une 5770 renommée) ne chauffent pas excessivement :wink: ma 5870 beaucoup plus puissante ne dépasse pas les 60°
Edité le 22/12/2011 à 22:52

Oui dont 2go kingston^^bas c’est une vaporeX et mon boitier bien que NoName gère bien la chaleur www.priceminister.com…
Je dl HWMonitor et je teste de ce weekend.