bonjour , je suis novice , j’ ai un pc avec une K7T turbo 2 avec un duron 900 dessus je voulai flasher le bios , j ai acheter un athlon xp 2800+
1er pb: la carte ne supporterai que jusqu au 2600+(j avais pas regardé avant de l acheter) : puis-je l overckloquer pour qu elle accepte le 2800+ sinon es ce qu elle va marcher comme si c etait un 2600+
2eme pb: comment effectuer le flash du bios (tourne sous win 98 pourri de bugs, es ce que je dois passer sous xp avant? avec le vieux proc ou avec le neuf? et deux trois explic si ce n est pas exagéré )
Déjà mets ton processeur, tu verras si il est reconnu ou non mais je pense pas ça causera de soucis :neutre:
Si tu as aucun soucis c’est pas nécessaire de flasher le bios . On le flashe uniquement quand il nous pose problème… La si il reconnait pas ton processeur, faudra y penser sinon essaie d’oc avant de vouloir flasher
Avec cette carte (que j’ai eue, donc je la connais assez bien), je te conseille de flasher sous dos en démarrant en mode minimum, si tu as besoin de flasher. T’as quelle version du Bios là? (indiquée au démarrage sur le premier écran) Pour le cpu, je ne sais pas trop en revanche, mais je pense comme auriana, ca devrait passer. :neutre:
Oc avec cette carte … :ane: En plus, si je me rappelle bien, on ne peut pas monter très très haut en fsb (d’ailleurs, il faut regarder dans le mode d’emploi: pour passer en bus 133MHz il faut enlever un jumper. :jap: )
Bonjour,