Flash bios avec msi live update

bonjour tout le monde
on a reussi a mettre un pc en marche avec une carte mere msi k9 n platinum sli
tout marche nikel chrome sauf que apres avoir installer le msi update pour mettre la carte mere a jour il veut rien savoir …
il me dit de telelecharger la nouvelle version de update ce que je fais mais a la fin il me marque “” flash_mmio_map device control error ok “”

et apres plus rien donc impossibilité de flasher le bios et tout le reste si quelqu’un a la réponse je suis preneur merciiiiiiiiiiiiii

Bonsoir,
Tu peut téléchargé les mis à jour Bios sans passé par MSI live update.
Perso, MSI Live Update n’a jamais marché avec moi…

merci camarade de ta réponse mais apres l’avoir telechargé tu fais comment pour flasher sous windows …l’avantage du live update QUAND CA MARCHE ce truc c’est que ça se fait tout seul LOL

Le fichier zip, tu le décompresse.
Et le fichier exe, tu click dessus. T’oras une fenêtre qui s’ouvrira pendant quelques secondes et c’est fait!
En tout cas pour ma MSI c’était comme ça!!

là tu me fouts la trouille LOL
tu es sur qu’avec les cartes d’'aujourd’hui on peut faire comme tu dis ???

Ba oui je pense…
moi c’est une MSI K8n Neo4-F…

effectivement doit pas y avoir beaucoup d’ecart dans le mode d’execution parce que je voudrais pas revenir a l’epoque des disquettes ou on flippait comme des betes LOL si ça marche je te felicite si ça marche pas je t’engueule LOL @ +++

bon ça ce voit que c’est les vaccances vous avez encore deux mois pour flinguer vos bécannes.

et vas y je format je flash je fais n’importe quoi et sous windows en plus!!!

tout marche nikel chrome sauf que apres avoir installer le msi update pour mettre la carte mere a jour il veut rien savoir :o):o):o)

les mises a jouir du bios c’est pour régler un problême pas pour se faire plaisire chacun a sa limites
Edité le 12/07/2007 à 07:24

alain tu as peut etre raison sauf que …si ils font des mises a jour c’est que ça doit bien servir a kekchose …non !! et moi je voudrais bien partir avec une becane au top …yeaaaaaa jusqu’a maintenant tous les flashages que j’ai fait sous windows ne sont pas mal passé pourquoi veux tu que ça foire …faut croire en son étoile

ben c’est simple entre le moment ou ils ont sorti le carte et maintenant ils ont sorti une nouvelle version du bios comme ils font toujours les premieres annees pour corriger quelques buggs qui doivent trainer par là …voilou voilou

Si tu veux le flasher, passe par une disquette ou cd sur lequel tu aura gravé le necessaire et boot dessus.
LiveUpdate ne m’avais pas convaincu à l’époque.
Une MAJ du Bios apporte parfois de nouvelles fonctionnalités

oulala miguellito tu m’interesses tu flashes avec un cd ??? raconte comment tu fais ? et rememorre moi les applications qu’on laisse dessus merciiii

atta je me suis p’tet emballé, j’ai fais ca sur mon Asrock, si je dis pas de c*nneries, tu grave le contenu du zip que tu as telechargé, (une fois dézippé hein!), tu boot dessus, ensuite tu lance l’executable en passant pas d: >d:xxx.exe.
Lis bien le document qui est fourni avec ton BIOS, c’est marqué dedans j’imagine, sauf que si tu remplace la disquette par un CD il faut prendre D: au lieu de A: (D: j’imagine sauf si ton lecteur de cd s’appelle autrement)

oui certes les mises a jour servent a régler des problêmes (mais si tu as pas de problêmes inutiles)

une bécanne est au top quand elle fonctionne.

bon merci les cops j’imprime le principal et des que je me sens motivé je me lance a l’attaque …avé le cd LOL yeaaa a coeur vaillant rien d’impossible …