Flash bios 5770

Bonjour à tous,

J’ai quelque souci de freeze avec ma 5770, à la base j’avais installé win7 32 et en fouillant sur le net j’avais trouvé un pilote hotfix qui avait résolu le probleme (et aussi la big souris)

J’ai depuis réinstallé win7 64, j’ai retenté avec les mêmes pilotes hotfix mais rien ne marche … Freeze+bug souris

Ca commence quelque peu à me courir donc en trainant sur le net j’ai vu que flasher le bios de la carte graphique devait régler le souci… J’ai chercher un peu mais vu que je n’ai jamais fait ça, je n’ai pas envie de faire n’importe quoi…

J’ai trouver ceci :
[url=http://www.techpowerup.com/vgabios/index.php?page=1&architecture=&manufacturer=&model=HD+5770&interface=&memSize=0[/url]

Mais j’avoue que je ne capte pas grand chose, donc si quelqu’un peut m’indiquer de bon liens avec la marche à suivre pour ça merci beaucoup^^

Ma config :

Win 7 64bits
P55-UD3R Gygabyte
Intel Core i5 750
Ripjaws 2x2Go
Asus EAH5770 1Go
Corsair 400W 80+

Voilà merci à vous

Bonjour,

Dans ton lien, il faut sélectionner la marque puis la dernière MAJ…

Pour une carte graphique Asus 5770 cela ce passe ICI

Salut le minou, pour le lien j’avais capté…

j’avais trouver ça sur le net mais j’ai jamais entendu parlé de ce site, je trouve rien sur le site d’asus pour flasher le bios de la carte graphique non plus…

Et le fichier à télécharger sur le site de techpowerup c’est un fichier .bin, donc j’aurais voulu plus de précision sur la bonne marche a suivre lors d’un flashage bios de carte graphique en gros. (ça me parait bizarre un .bin pour ça d’ailleurs)

Bon en cherchant mieux j’ai trouver ceci c’est un peu vieux mais bon la marche à suivre doit etre identique je suppose
Edité le 23/06/2010 à 16:51

Oui, c’est comme le BIOS d’une carte mère. La section ATI doit-être bonne, mais avant de te lancer, tu as essayé la dernière version des pilotes du 16/6/2010 ?

Oui les pilotes j’ai tester avec les anciens hotfix (9.12 je crois) et les derniers drivers (10.5 ou 10.6 je sais plus) mais ça régle rien j’ai toujours des freeze lors de la lecture de vidéos ou même en étant sur le bureau (ça reste très aléatoire d’ailleurs) et le bug souris de temps en temps…

Pour les hotfix ça marchait avec mon ancien os mais depuis que j’ai réinstallé j’ai les bugs, je suppose que c’est dû à la version de win installé…

7, il faut attendre le SP2 au moins :slight_smile: