Flash Barre Navigation

Bonjour,

Voila sur mon site ( god-of-hunter.verygames.net… ) il y a une barre de navigation en flash avec 7 boutons (team, forum, membre, home…) le probleme c’est quand je clic sur forum ca me redirige vers le forum de nuked klan (que je n’ais pas activer) et non à mon forum en PhpBB. Vu que je n’ais pas les sources du header il faudrait que je reface une barre de navigation mais je ne sais pas trop comment faire.

Pouvez-vous m’aider ??

Actuellement quand je clique sur forum, j’ai une page précisant que le module n’est pas activé.

Oui j’ai desactiver le module forum de nuked Klan pour mettre un forum un peu meilleur en Phpbb

Comment faire un barre de navigation en flash ?

ici

www.outils-web.com…

c’est pas du tout ca que je veux… Moi je veux faire une barre Horizontale comme le theme qu’il y a sur mon site et l’introduire dans le theme

au pire, tu télécharges un décompilateur flash sur le web, et tu vas modifier le lien en question :neutre:
Comme ça tu n’as plus qu’à enregistrer ton nouveau fichier, et le tour est joué.

Je vais essayer mais j’ai du mal…

Je met a votre disposition le lien du flash si un plus rapide que moi reussi :slight_smile:

god-of-hunter.verygames.net…

Ca serait le dernier bouton a modifier et a mettre l’url: god-of-hunter.verygames.net…

J’ai vraiment du mal

Personne ne peut essayer ??
Edité le 09/12/2007 à 12:50