[Flash 8/HTML] Menu en Flash 8

Bonjour,

J’ai crée un menu tout bête en flash mais je ne parviens pas à faire se que je veux.
Le menu est intégré dans la page web et est entouré d’image. J’ai fait un bouton/image qui correspond à l’emplacement dans ma page (241pixel x 66pixel). Lorsque je clique sur le bouton ça ouvre le menu. La problème c’est que j’aimerai que ce menu soit par dessus la page web. Car actuellement pour voir tout les bouton du menu j’ai du mettre 250px en hauteur, donc un gros trou blanc.
J’espère que j’ai été assez clair, sinon je referai une explication.
Donc si qqun peut m’aider ou me diriger vers un web avec tutorial ça serai super sympa. J’en ai déjà parcourru bon nombre et pour le moment je n’ai pas trouvé.
Merci
A++

En fait je doit refaire le menu “activités proposées” de ce site : http://www.guides-courchevel-meribel.com/
Il est fait en javascript, et j’aimerai le passer en flash pour qu’il soit un peu moins austère.

J’ai trouvé que mettant mon menu en flash dans un <div> je pouvois le placer ou je voulais.
J’ai donc deux problèmes :

1- Comment fait-on la transparence ?
2- Mon menu est niquel sous Opera, légèrement décaler sous IE (6 ou 7) et n’importe ou sous Firefox. Comment régler ce problème ?

Merci d’avance

Dernière chose. Comment fait on pour que le flash soit directement actif dans la page, donc sans avoir à cliquer dessus.
Merci.

J’ai trouvé comment rendre la fond transparent. Il ajouter ce paramètre dans le objet et le embed

<param name="wmode" value="transparent">

Je suis tjrs bloqué sur le fait que je doives tjrs cliquer sur le menu pour l’activer.