Salut,
Je ne sais toujours pas si mon prochain pc (d’ici 6 mois - 1 an) sera un portable ou un fixe ?
Qu’en pensez vous ? va t’il avoir des grosses évolutions pour l’un ou l’autre ?
Sinon j’utilise mon pc pour:
bureautique
cao
beaucoup musique (ecoute)
net
et ma mobilité est moyenne
Merci
ben qui dit mobilité dit portable!
mais c’est pete un peu juste pour la cao même dans 6 mois ou 1 ans!
Après faut voir ton budget!
mobilité moyenne --> fixe
mais avec ce que tu vas en faire, un portable c’est très bien! à toi de voir…
ok merci, ouai sinon mon budjet et d’environ 1100 et en fait jveux plus un portable pour pas piquer des crises quand je dois l’amener de temps en temps quelque part (parceque l’uc, c rien…mais le crt 17…galère)
ok ta des bons petit truc pour 1100 actuellement (dans 6 mois ou 1 ans je sais pas…)
Peut-être un peu juste pour la cao (tu veut faire quoi exactement?)
Sinon pour un fixe ça se vend des sangles pour transporter la tour et prend un lcd au lieu d’un crt!
ok jvais encore reflechir, nan mais pour la cao (catia v5 + solidworks 2004) elle tournera en fait sur le pc de maintenant qui vat nickel.
par contre j’y pense, ça vaut le coup d’acheter une occas moitié prix sur ebay par exemple…au niveau de la garantie et tout, je sais pas trop…t’en penses quoi?
moi ce que j’en dit c’est que si t’as prévu 1000 pour un pc, ne regarde pas du côté des occaz, tu sait pas toujours sur quoi tu tombe!!
si tu compte pas faire tourner catia et solidworks prend toi un bon petit pc portable (tu pourras toujours de servir de ton portable pour transporter des sauvegarde de tes conceptions!!
a toi de voir si tu veut du neuf (tranquilité) ou de l’occas (risque)