Coolink vend le ventirad Silentator avec un bundle pour 1 seul socket de sorte que je viens de passer de AMD au socket 775 d’Intel et je recherche vainement les fixations pour ce socket.
pas trop compris la question
tu as quoi comme processeur et le ventigrad tu as quoi comme fixation?
lors d’un achat, coolink vend son ventirad avec un bundle déterminé selon le type que l’on veut (AMD, Intel etc…) donc si l’on change de config (comme moi de AMD à Intel) on n’a pas les fixations adéquats pour ce socket. C’est bête et incompréhensible de la part d’une marque comme Coolink, alors que les autres marques fournissent un bundle pour tous les sockets.
Il faut donc racheter le ventirad pour 775 ou trouver les fixations. Je précise que le ventirad, que ce soit pour AMD ou INtel, est parfaitement identique seul change les fixations. C’est parfaitement idiot de la part de Coolink étant donné que son ventirad est très performant.
ok
ba cela a l’air d’etre totalement introuvable
Peu etre qu’un adaptateur generique pourrai suffire
Peut-être, mais c’est kouâ un adaptateur générique ?
Bien que ce soit destiné à un zalman, ça pourrait très bien marcher pour mon coolink, je vais essayer ! Grand merci pour ce conseil judicieux
Merci encore, je me coucherai moins bête ce soir .
il en existe d’autre c’eatait un exemple
il faut regarder celui qui correspond le mieux a tes besoins
Justement en connaissance de cause tu aurrai du achetter chez un autre fabriquand qui fourni les fixations pour INTEL/AMD.