Fixation gopro

Bonjour, je ne sais où placer ma gopro sur mon casque de moto.
Je ne sais pas si je l’a place comme le motard de gauche ( casque rouge ) ou celui de droite ( casque jaune )?

Voilà, j’aimerai votre avis pour la meilleur vu, la plus réaliste pour celui qui regarde :wink:

Bonjour LowNiKax,
Généralement, les personnes que je connais et qui en ont la mette en haut du casque, ça gêne beaucoup moins qu’en bas ou sur le côté. Accessoirement, d’autres les installent sur le guidon ou sur le réservoir avec une ventouse

Haut dessus j’aime pas, prise d’air et pas jolie, je veux que ça soit discret donc devant serait le mieux non ?

Que ce soit au dessus, en dessous, sur le côté, ailleurs, … il y aura toujours une prise d’air, mais l’avantage de l’avoir au dessus c’est qu’en cas d’accident tu as moins de risques d’être blessé (ce qui est loin d’être négligeable), car avec la préoccupation involontaire de ton cerveau de bien réussir la prise vidéo, tu risques l’accident (j’ai des potes qui ont testé pour toi).
Par contre, si tu veux absolument de la discrétion, le mieux est de ne pas avoir de GoPro … :wink: