Fixation d'un ventilo

bonjour,j’ai une question bete,mais je voudrais savoire comment fixé mon ventilo noiseblocker s3 a l’arriere de mon boitier.j’ai la version boite qui es vendu avec des nb slick(vibration absorber)

C’est simple en fait: tu commences par faire entrer les 4 nb slick sur le ventilo, en faisant gaffe au sens (côté pointe de la flèche pour l’extraction d’air, puisque tu le mets à l’arrière). Faut pas hésiter à les tirer jusqu’à ce que la base du cône se retrouve à l’intérieur du ventilo.
A ce moment tu dois te retrouver avec le ventilo et les 4 slicks bien en place, il ne reste plus qu’à l’apposer à l’intérieur de la tour, faire passer les slicks par les trous des vis et tirer de la même manière jusqu’à ce que la base passe. Ensuite ça bouge plus… :jap:

ok,merci,j’ai encore un kestion,la temperature ideal pour un p4 630 prescott,le miens des le demarrage monte direct entre 47 et 50° ~ et plus(63~68) des que je me met a bosse avec pas grand chose ex:log de zik ou lorsque je fait un scan anti virus est ce normal??

j ai un ventirad zalman alcu pour soket 775,et pate thermique aric silver 5 (une couche fine etalé sur le proc).le faite de mettre le ventilo a fond ne change rien,de plus j ai l’impression que mon noisebloker s3 en extraction ne degage pas grand chose

ton S3 est bien en 12v ?

par contre, j’y connais rien en température proc intel :paf:

hmmmm…les proc intel avec core prescott sont réputés pour chauffer énormément, mais 68° ça fait beaucoup ! avec quel logiciel as-tu relevé ces températures ?

fais gafe aux nb slick… c tres fragile…