Fixation carte mère asrock - sur boitier TT mambo

bonsoir tout le monde, voila avant de dméarrer mon pc pour la 1er fois j’ai une énième question, sur mon boitier mambo des “plots” ( “soudés” à la coque ) sont déjà là, j’ai donc positionner ma CM dessus et mit les vis fournit avec le boitier ( des vis toutes simple sans rondelles ni rien ), mais en y réfléchissant à deux fois, ne faut-il pas des entretoises ( même si je peux pas en mettre lol ) ?, car rien en visserie ni en entretoise, plots etc… n’était fournit avec ma carte mère, j’ai donc penser que j’avais juste à visser… N’y a t-il pas de risque de faux contact etc…

boitier TT mambo

merci :super:

PS : http://www.thermaltake.com/product/Chassis…o/vc2000bns.asp regarder la 4eme photo tout à gauche ( en partant du haut ) on aperçoit en gris foncé les "plots" en ferrailles déjà soudés à la coque…

up, it’s very important… :’(

tu a juste a visser sur les plots en feraille comme tu dit, fait juste attention que celà coreesponde bien aux trous de la carte mere

Ok merci beaucoup, donc pas de rondelles spéciales et/ou d’entredoise…

sinon en effet ils correspondent tous sauf 1 donc pour uen vis je ne pense pas que ce soit bien gênant…non ?