Fix ou portable

Bonjour,

J’ai une question je suis étudiant et je recherche un ordinateur portable (macbook) et pour cela je dois vendre un ordinateur avec une configuration potable.
E6850 2*8600GT 2GO de ram DD 750GO os vista et xp. Est-ce que je fais le bon choix?Je suis plu mordu de jeux vidéo.Je suis plus dans le graphique et le montage vidéo , film et musique.Je prends un ordinateur portable pour être « libre » aller dans mon lit ou quand je fais une sortie le prendre avec moi ect … donc dans l’histoire je vends mon pc donc le prix je me demande encore ^^" bref je voudrais plusieurs avis sur cela cordialement akikan

Déjà un macbook pour le jeu laisse tomber. Tu pourras jouer à 3 jeux ea et blizzard…Ce ne regarde que moi mais je prendrais un portable à 300€ pour mes déplacement mais je garderais mon fixe pour le jeu et le reste parce que un portable pour ça c’est de la merde, surtout que c’est pas évolutif.

bah mon macbook va pas être pour les jeux.Plus pour le multimédia et la création avec photoshop et after effect.Je suis plus dans le « monde de la performance » si je peux appeler sa comme sa . Et surtout je voudrais changé OS.Je suis passionné d’informatique et d’art (vidéo photo) et mac os X leopard pour le graphique ou le multimédia et plutôt pas mal vue les teste que j’ai peu avoir.

ok j’avais mal compris. J’étais crevé…Tu joues plus donc ça va. Si tu aimes vraiment mac OS vas y mais oubli pas qu’a puissance égale tu paies 300€ moins chers un pc de qualité (donc Azer dehors :smiley: )

merci pour les informations