Fissure sur écran asus ça craint?

salut

je pense acheter un asus A7J et je suis tombé sur une info de cas d’écrans asus portables qui se sont fissurés sans chocs et sans raisons identifiées et non pris en charge par le SAV asus :confused:
vous en pensez quoi et y’a t’il un gros risque à acheter un portable asus?

Si c’est pas la fissure chez Asus ce sera le boitier qui ce déforme chez Acer ect…

En conclusion, c’est pile ou face, il faut éviter la mauvaise série :slight_smile:

Pas de gros risque à acheter chez Asus. Des mauvaises séries il y en a toujours eu (et il y en aura malheureusement toujours…). Un coup c’est chez Asus, le lendemain Sony, ou HP, Dell, Toshiba, Acer… Cela dit, les modèles Asus sont en général d’excellente qualité.

c’est vrai que j’ai pas l’impression que ce soit un problème très répandu mais ça m’embeterait que ça m’arrive car le SAV asus ne veut pas prendre en charge ce problème quand il arrive… à condition que les personnes qui témoignent soient de bonne foi :confused:

N’oublie pas aussi que sur les forums (et internet en général), tu croiseras plus souvent des mécontents… pour un simple raison : l’immense majorité des gens qui sont satisfaits de leur machine n’ont pas toujours envie de le crier sur tout les toits ! Alors que quand on a un problème…

ma machine est éfficace a 100% !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ,cria ptitloulou640 sur le toit de sa maison a 10H20 :smiley:

plus sérieusement :
normalement tu devrais pas avoir ce type de problème a moins que tu es pas de chance

ma machine est éfficace a 100%!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! etc etc ,cria ptitloulou640 sur le toit de ces voisins a 10H22 :smiley:
etc etc

edit: ouaih c’est très chiant surtout quand on veut éditer son message

ce qui m’emmène à une seconde réflexion: est-ce que les écrans “brillants”
qu’on retrouve sur beaucoups de notebook sont plus sujet à être atteint par
ce phénomène?
Il se pourrait que ce soit le type de concept (surface brillante accollée sur
écran TFT, la différence thermique des deux élements créant cet effet?

On a quand même pu lire quelques topics sur ce point, c’était d’autres marques
mais visiblement ça peut survenir chez tous les fabriquants :confused:

Quoi qu’il en soit, cette mode d’écran brillant qui a été introduite par Sony si je
ne m’abuse, n’est pas sans inconvénients :confused:
Bien que mes appareils en sont pourvus, je m’en passerai volontier

C’est beau de loin mais c’est loin d’être beau :paf:

ps: le nombre de caratères dépassant la largeur classique cay le mal absolu :paf: :MDR

  • je parle du forum :ane: