First Strike, mod star wars pour battlefield 2142

www.bf2live.com…

sur somua.com… tu y trouveras ttes les news FS également :slight_smile:

j’ai retrouvé startide si si une histoire avec une danseuse bah la routine quoi
j’ai pas mal joué à star wars (jedi knight, jeda academie, knight of the republic…) mais pourquoi pas
http://pix.nofrag.com/ba/05/6491d05edb5557746a572f6236f0t.jpg

la demo en bas watch it … www.firststrikemod.com…

on pilote des chasseur tie et autre la classe

@+

Je la connais la leia slave là… elle était présente à Celebration 3 à indianapolis en 2005. Je crois pas l’avoir vue à Celebration 4 à LA la semaine dernière en revanche :frowning:

Moi qui suis fan de X-Wing puis de Tie-Fighter, je dois dire que leur mod est alléchant :!! :smiley:

interview FS team

tenez un lien vers une interview qui date un peu mais qui temoigne des idées abouties de l’equipe chargé de ce mod…

au menu des maps dans l’espace histoire de faire des dogs fights legendaires et des mode titans sauce starwars avec abordage d’un star destroyer par exemple…

miam :smiley:

Pour l’instant c’est le mod le plus prometteur pour bf2142 et je l’attent avec impatiente

perso je me pose de sacrées questions sur le gameplay au vue du teaser…
map 100% espace, ça du etre compliqué de determiner/limiter la zone sans modifier en profondeur le jeu nan? ensuite nombreux vaisseaux bien plus nombreux que le nombre de vehicule max sur une map terrestre…plusieurs types de vaisseaux dont certains enormes ou l’on peutimaginer que comme dans le goliath, on sera plusieurs dedans, ça ok, mais QUID de l’ejection, du respawn a ce niveau a moins qu’ils aient prevu une astuce bien conçue???

je suis impatient tout de meme, ça donne envie tout ça :smiley:
Edité le 09/06/2007 à 08:31

Bah c’est facile, les maps full espace c’est probablement du mode titan, donc tu repop sur ton stardestroyer.

A moins, carrément, que les kit comprennent le choix immédiat d’un vaisseau, et c’est ton vaisseau qui pop ?

oui sauf que sur les map titan tu as que 2 pauvres helico qui respawn tous les 36 du mois donc sauf a avoir un “garage” monstrueux dans le stardestroyer, ça va etre dur…a moins que comme tu le dis, on respawn dans son vaisseau mais ça implique une absence d’ejection et l’on doit voir alors le vaisseau comme une “classe” et non comme un vehicule?!
bref il ya de quoi debattre sur ce gameplay attrayant mais flou :smiley:

Bah, le garage c’est les limites propres de 2142, le principe du mod c’est quand même de modifier le fonctionnement initial du jeu, donc je crois pas qu’il faille trop se baser sur les limites du jeu de base.

Après tout si EA voulait, on pourrait parfaitement avoir 50 tanks sur une map :wink:

bah je ne pourrai pas y aller car je suis un peu cassé bah la faute à dark vador il m’a fait tombé son sabre sur le pied

http://pix.nofrag.com/74/b6/9250be1dc8f0672b96703fdb6f59t2.jpg

Est ce que quelqu un sait quand il doit sortir?

Pas tout de suite je pense :wink: Généralement les mods c’est un peu beaucoup de taf :smiley:

Salut, actuellement c’est la version 1.4 client de 1,16 gb pour jouer.
. www.fsmod.com…
Le laucher de 29 mo vous permettra de lancer le jeu et de remettre a jour toutes les nouvelles versions automatiquement.
Depuis 1.2 et c’est le laucher qui m’a mis a jour (quelques mo vite fait), mais ils préconisent le 1.4 full.
Moi qui ne suis qu’un joueur et pas un testeur, j’ai quand même, grâce au laucher, essayé plusieurs cartes qui ne sont pas encore sortie dont une avec les at-at (4 pattes) firststrikemod.wikia.com…
contre des x-wings.
Attention pour ceux qui ont vista, bien mettre le jeu et le laucher en administrateur (clic droit sur le raccourcie bureau, propriétés, comptabilité, cocher en bas exécuter en tant qu’administrateur).
Une fois le jeu lancé, pour afficher les serveurs, c’est dans multijoueur, autres puis ne cocher que mm mod et mm version et conservé le punkbuster de droite.
L’adresse du site www.fsmod.com…
C’est le meilleur jeu Star Wars que je connaisse, il mérite a lui seul l’achat de bf2142,
Il y a du monde tous les soirs et surtout v,s et dimanche, ou là a+ de 50 joueurs dans l’espace avec des petits et gros vaisseaux en même temps c’est le délire absolue.
Les cartes au sol sont belles et variées, et la prise des drapeaux non aléatoire, concentre les combats.
Voilà, amusez vous bien surtout que c’est gratuit.
Si vous avez des questions ou pb je tacherai de vous répondre.
A+