Forum Clubic

Firmware Livebox Sagem Blue HD ? - C'est quoi le bon firmware

Salut tous le monde,

Ayant changer mon ancien Livebox je me retrouve avec une Livebox bleu HD mais voilà en regardant la version du logiciel j’ai eu peur et me demande ce que je dois faire.

Voilà la fin de mon firmware : 240258

Est ce que ce chiffre et normale ou devrais t’il être : 22B, 22C ou 272

Merci de m’éclairer car le souci c’est qu’elle n’a pas l’air de vouloir ce mettre à jour cette nouvelle Livebox Sagem Orange.

A bientôt

Actarus

Et bien les 258 existe, c’est il me semble un firmware avec l’interface orange non ? (à la place du logo wanadoo).

Oui tout à fait tu as parfaitement raison il s’agit du firmware de la version Orange et non au couleur de Wanadoo.

Mais bon s’agit il du dernier je ne le sais pas c’est pour ça que je souhaiterais le savoir car si c’est pas le dernier une mise à jour serait la bien venu car je trouve ça curieux mais la synchronisation n’est jamais la même et je suis à chaque fois obligé de débrancher la LB pour avoir une synchro correcte. Et d’autre part quand je surfe à droite à gauche et que je veux retourner dans les paramétres de la LB impossible d’afficher la page il me dit. Obliger de relancer le PC pour y avoir accès. Je trouve ça plus que curieux.

A bientôt

Actarus

Une nouvelle mise à jour arrive :wink:

Je te remercie pour ta réponse alors je vais prendre mon mal en patience mais je trouve ça curieux qu’elle passe du coq à l’âne. Peut être qu’un super modem ethernet pourrait me donner pleinement les 18méga que je peux avoir sur ma ligne au lieu des 15 actuels. Et pourtant j’ai bien enlever le condensateur.

Là j’y comprends rien mais bon passons si la mise à jour régle ce problème je serai fin heureux.

Bonne journée

Actarus

Estime toi heureux d’avoir 15 Mbit/s ! :oui:

Je ne connais pas ta ligne mais c’est très bien.

Tu as parfaitement raison je dois pas me pleindre mais je me pleignais car mon meilleur pote habitant à 200m de chez moi à le même débit que celui que lui donne Degrouptest.com quand ça Livebox se synchronise.

C’est pour ça que j’aurai été super heureux d’avoir le même résultat que lui car je ne suis pas plus loin que lui du commutateur. J’ai juste 60m de plus et l’atténuation et vraiment infime entre nous deux la différence.

Mais bon je vais m’en contenter.

Bonne nuit

Actarus