Firmware lecteur DVD Firstline 1000 R

Bonjour
Je suis a la recherche D’un nouveau firmware pour un lecteur/graveur de DVD Firstline 1000 R
Je ne trouve pas de lien vers un quelconque site.
Sur les differents site parlant de lecteur/graveur (comme surDVD)j’ai trouver un sujet qui renvoi vers ce forum mais je ne trouve rien
Donc vient vers les expert de Clubic
Merci d’avance

Si tu as fait ta recherche avec l’aide de google, et que tu n’as rien trouve, je doute fort qu’il existe une solution …

Et oui j cherche depuis au moins 30 minutes et il y a bien un message sur Surdvd ou il en parlesur 2 pages mais rien de rien aucun lien etc…

Ce n’est pas Firstline (donc Carr#####r) qui le fabrique, il faudrait savoir quelle est le fabricant “réel”.
Tu n’as pas un indice, une étiquette ou une gravure dans le chassis par exemple ? Eventuellement, en démontant le capot …

Y a rien, a part 1 ou 2 allusion a la marque (?) vestel … que tout le monde connait … de meme qu’un avis isole selon lequel il s’agirait du clone du “fameux” manathan mdr3600s.

Amha, le fabricant (made in china) a pas du se casser la tete a sortir un nouveau firmware “divx certified” vu qu’il s’agit de matos a duree de vie commercialement tres limitee, soit le temps d’ecouler un stock.

Oui en effet j’ai vu ce dont tu parle, il ne reste plus cas en racheter un maintenant
Merci tout de meme