FIRMWARE graveur de salon - Mise à jour du Firmware

Hello, j’aimerai savoir où je pourrais trouver la mise à jour du firmware de mon DVD de salon PRO VISIO DHR 300. Je ne trouve rien sur le site… y-t-il d(autres sites?

snoopy tu est sur de la marque car j’ai rien trouvé ,

Oui oui, je suis sûre c’est PRO VISION le site du constructeur c’est http://www.provision.co.at/
ha zut… je viens de voir que j’avais pas mis le N, excuses moi… enfin j’ai rien trouvé quand même
PRO VISION DVD Hard disk recorder DHR 300

c’est ce que j’ai fait, j’espère qu’ils vont me répondre!

ça ne serai pas plutôt HDR 300 ?
:wink:

Pourquoi veux tu metre ton firmware à jour ? Il fonctionne pas ? Il a des bugs ? Si tel est le cas, vaut le rammener et acheter autre chose. Méfie toi des news firmwares ! g eu une mauvaise surprise sur un Philips DVDR 610 (que g remplacé par un Sony RDR HX 710). Apres mise à jour, effectivement, des petits bugs corrigés mais apres ça, IMPOSSIBLE de lire les DVD gravé sur mon portable !!!

Palou :ça ne serai pas plutôt HDR 300 ?
>>sur la notice c DHR 300, mais vu k c’est étranger c’est possible que ça donne HDR 300, mais j’ai rien trouvé non plus comme ça

tofou : Pourquoi veux tu metre ton firmware à jour ? Il fonctionne pas ?
>> il ne prend pas des DVD double couche, alors k j’ai des films enregistré sur le disque dur ki ne peuvent être mis k sur des doubles. Le vendeur de DVD où j’avais acheté mes doubles couches, m’a dit que une mise à jour du firmware me permettrai de les utiliser