Firmware 1.4.5 neuf box 4

bonjour je suis actuellement avec le firmware 1.3.11 de la nb4 et j’ai vu qu’il y avait un plus récent (1.4.5) mais ma mise à jour ne se fait pas meme aprés reboot forcé comment puis je faire?

Bonjour,

Il semble (mais je peux me tromper) que la mise à jour est déployée serveur par serveur chez Neuf ; dès qu’elle sera dispo sur le serveur dont tu dépends, la MAJ se fera de manière automatique et transparente… mais c’est sous toute réserve…

@+

+1 tout à fait, le déployement des releases serveurs ne se fait pas d’un seul coup sur tout le térritoire.

Tout FAI a un planning qui lui permet de voir pas-à-pas si tout se passe bien, afin d’éviter d’énormes problèmes techniques. Cela peut prendre quelques semaines pour recouvrir le pays.

:confused: quelques semaines !!

le firmware 1.4.5 existe depuis octobre !!
donc le mot “quelque” est trés petit :confused:

pareil pour moi, je n’arrive pas à avoir le nouveau firmware (1.4.5), malgrés les reboots forcés. En espèrant que la correction sur le port eternet 1 sera appréciable car j’ai de nonbreuses déconnexions lorsque je joue en ligne et cela reviens aprés quelques minutes.
donc ce nouveau firmware je l’attend avec impatience.

Re,

Comme annoncé plus haut dans le post, il est en cours de déploiement. Dès qu’il sera dispo sur le serveur dont tu dépends, ta 9 box sera automatiquement mise à jour… Patience jeune Padawan… :wink:

@+