Firme sérieuse

Salut.
Après quelques années de bons et loyaux services, ma souris Logitech MX 900 Bluetooth a des problèmes de charge : tous les symptômes d’une bonne charge mais après quelques minutes d’utilisation, plus rien.
Je décide donc d’envoyer un mail à Logitech pour voir s’ils connaissent le problème. Après quelques échanges de mails, sans aucun problème, leur SAV m’envoie des nouvelles batteries. Essai de quelques semaines, mais aucune amélioration.
Re-contact avec leur SAV, mais sans trop d’espoir vu que je ne sais absolument plus où je l’ai achetée et que je n’ai plus la facture…Casse la tienne, puisque la MX900 n’est plus fabriquée, nous vous envoyons, si vous êtes d’accord, une MX 1000.
Le jour après ce mail d’avertissement, la souris était envoyée. Je l’attends.
Je pense qu’avec tous les arnaqueurs qui existent, il est bon de signaler que d’autres firmes sont encore très sérieuses. :clap:

et ?

[:paysan]

Ben sinon, super… :whistle:

çay bien :stuck_out_tongue:

@ Unic : Presque aussi joli que le “Au paravent” que j’ai lu une fois dans le mémoire d’une copine :smiley:

:ane:

:non:

"…Des cours en d’air " :smiley:

témoignage interressant, mais ton conseil …

souris cassée >> souris à acheter :neutre:

[nous ne voyons pas d’autres explications http://kay.smiley.free.fr/images/105.gif ]

Mon conseil : plutôt que d’acheter des trucs à 10 balles, mettons un peu d’argent dans leurs produits car ça vaut le coup.

c’est pas nouveau :wink:

j’ai vu aussi un fourmi cröonde quand j’étais au lycée :paf:

pareil avec les enceintes z-680 d’un pote, elles ont grillées et il en a reçue des neuves :neutre:

Il y a quelques firmes qui font vraiment gaffe à leur SAV, ça fait toujours plaisir (genre Merlin Gerin pour les onduleurs, j’en ai reçu un nouveau moins de 48h après mon mail)

:ouch: :love: :MDR

Un ami a reçu de Maxtor un 120 Go en échange SAV d’un 60 cramé.

On est commercial ou on l’est pas :neutre:

Oui masi actuellement, toutes les firmes n’ont pas cette mentalité. C’est souvent “C’est payé, démmerde-toi…”

Creative pareil, mon zen micro 5go remplacé par un 6go :sol:

Ma sonde de NZXT, je leur et signalé Qu je l avais cassé et il m en on envoyer une de hollande avec l écran! Montent juste des frais de port: 9e :neutre:

Et voili voilou, la ch’tite MX1000 est chébran.
Merci Logitech. :clap: