Firewall

Je viens d’acheter un ordinateur portable ASUS A4BDS30-RWDL.
J’ai installé Kerio, AVG Anti-virus, Ad-Aware, Spybot. Mon navigateur est Internet Explorer, et j’ai une carte wifi 802.11b USB Wireless LAN.
Je n’arrive pas à télécharger les dernières versions d’AVG Anti-virus, je ne peux pas me conecter sur ma boîte hotmail, impossible d’ouvrir une session messenger. :frowning: :pfff:
L’état du réseau est bon, mais un message d’erreur s’affiche pour ces sites : réseau limité ou inexistant (AVG), ou serveur inexistant (messenger) ou impossible d’afficher la page (hotmail).
Des idées ??? Des solutions ??? Please, j’espère vraiment que je n’ai pas acheté une m… !!! J’en ai déjà trop marre !!!
Merci d’avance :kaola:

salut
message d’encouragement mais pas de soluces.

juste pour te dire= tinquiette pas , ca arrive a de nombreuses personnes en ce moment d’avoir des problemes de connections.

ou alors on c’est tous donner le mot?

bref, panique pas moi j’ai pas la solution, j’ai approximativement le meme probleme que toi.

patience.

a l’arraché= essaye de refaire ta connection manuellement (ne supprime pas la premiere)
ca pourrait aussi venir du matos.
on va te le dire toutes facon.

Il y a des chances que ce soit kerio qui empêche les prog de se connecter.Est il bien configuré?

Salut,

si tu es sous XP, (sp1, sp2?) désactive ton kerio et met en service le parefeu d’XP. Refais un essai… qu’est-ce que ça donne?
profites-en pour faire les mises à jour critiques d’xp via windows update si ce n’est pas encore fait.

@+