Firewall pour XP 64 Bits

Bonjour, bonjour…

J’utilise depuis peu windows 64 bits (quand on a 4Gos de RAM, pas vraiment le choix) et voulant m’assurer une protection active et efficace, je suis parti à la recherche de solutions antivirus/firewall pour ma machine (qui est ma machine de travail qui plus est). J’ai trés vite constaté que peu de solution complète (Kaspersky internet security pour ne citer que lui…) étaient compatibles avec la version 64 bits de XP.

Je me suis alors tourné vers la solution antivirus et firewall séparés. J’ai donc trouvé mon bonheur au niveau de l’antivirus (Avast) mais pas moyen de mettre la main sur un firewall compatible. J’ai essayé Look’n stop, ZoneAlarm, Comodo…pas moyen de les installer.

Auriez-vous une solution ?

Merci d’avance :jap:
Edité le 25/09/2007 à 09:55

J’ai bien une solution : passe à Vista, son pare-feu est moins passif que celui de XP.

Vu que tu utilises “depuis peu”, je ne comprends pas pourquoi tu as choisi XP… Surtout que Vista 64 bits à plus de chance de s’imposer que XP 64 bits, un OS mort/né.

Merci de ta réponse si rapide.

Je passerai bien à vista, mais disons que je suis dépendant des licences de l’entreprise dans laquelle je travaille :s
Edité le 25/09/2007 à 10:48

Vu que Windows ne peux rien pour toi, je déplace ton sujet. :wink:

Windows [:fleche] Logiciel Général

Merci à vous deux pour vos réponses. :jap: