Firewall - Look'n'Stop // Outpost Firewall Pro

Bonsoir,
Je cherche un Firewall efficace, et après pas mal de recherches, je me retrouve hésitant entre ces deux là… :pt1cable:

Celui de XP … :ane:

Moi avant j’avais outpost, vraiment super mais un moment j’étais victime d’un bug et jpouvait plus aller sur un ftp :confused: alors je l’ai quitter pour celui d’xp et franchement c’est amplement suffisant, les ports sont bien protégé, le seul petit truc c’est qu’il répond au ping mais bon, c’est plus ou moins un detail :slight_smile:
Maintenant c’est mon routeur qui fait Firewall :wink:

J’ai longtemps utilisé Outpost, avant de changer suite à une incompatibilité avec Visual Studio 2005 (écran bleu systématique à l’ouverture d’un projet). Je ne sais pas si ce problème a depuis été corrigé, mais mis à part ce détail qui n’est gênant que si tu programmes un peu, ce firewall est vraiment excellent (surtout, comme cité plus haut, au niveau de l’ergonomie).

+1 pour Agnitum Outpost
Je le déconseille au débutant mais possibilité de créer des règles bien précises, d’installer des pluggins additionnels, et depuis la version 3 protection contre les spywares.

Outpost sans hésiter :slight_smile:

OK! Merci à tous pour vos contributions :clap:
Et… si je généralise à l’ensemble des firewalls sur le marché, votre opinion reste la même quant à Outpost? Ou pensez-vous qu’il y a mieux?

Personnellement je tourne avec Kaspersky Anti-Virus Personal Pro … :super:

Mon couple sécurité, Kaspersky Antivirus Personnal Pro et Outpost Firewall pro.

Le seul problème de la version 3.0 chez moi c’est qu’il plante avec Bitcomet qui demande BEAUCOUP de requêtes Upnp :smiley: